Crousti-test #2: Bumble & Bumble ou ma routine cheveux.

Publié le par Tea Cup

Toujours impossible de vous poster un look avec 3° et un exam sur l'oeuvre spirite de Victor Hugo (d'ailleurs je prends n'importe quel tuyau sur le sujet). Mais bon je suis quand même sympa donc je vous partage aujourd'hui ma routine cheveux. Ce qu'il faut savoir à propos de ces derniers c'est qu'ils sont fins/cassants/fourchus, enfin une combinaison fort sympatique qui m'oblige à les entretenir (beaucoup) (beaucoup trop même). SOUPIR. 

Je vous présente aujourd'hui mon après-shampoing miracle Bumble & Bumble découvert au Canada mais qui existe aussi en France. Je m'explique: 

Bumble & Bumble est une marque de soin capillaire créée en 1977 à New-York et depuis autant vous dire que le monde s'arrache leurs produits. On les retrouve dans les coulisses des défilés, sur les têtes de nos stars favorites et même de nos petites frenchy comme Mélanie Laurent. 

Bref, jusqu'au début de cette année 2012 on retrouvait ces produits exclusivement chez Colette (d'ailleurs je crie à la discrimination provinciale) mais désormais ils se trouvent à la portée de presque tous chez Sephora! 

Pour ce qui est de la gamme, il en existe pour tous les types de cheveux: Straight pour les cheveux indisciplinés, Curl Conscious pour les cheveux bouclés, Thickening pour les cheveux fins... J'en passe et des meilleurs! 


P1100786.JPG


Pour ma part, j'utilise deux après shampoing magiques. Le premier pour cheveux normaux Seaweed à base d'algues marines qui purifie le cuir chevelu (bon ça j'ai pas encore réussi à la prouver mais en tout cas il laisse le cuir chevelu bien frais). Même si son odeur est pas des plus agréable, il redonne un coup de boost aux cheveux: ils sont doux, forts et pas gras. Comme un peu le mec de tes rêves tu vois ? 

Mon deuxième chouchou: Crème de Coco pour tous les types de cheveux. Alors celui-ci sent carrément bon, enfin il faut aimer la noix de coco quoi! Et il parfume tes cheveux pour la journée! Le petit moins c'est le coté un peu beurre de la chose qui laisse une impression étrange sur les cheveux. Mais cela doit être parfait pour des cheveux un peu plus sec car c'est le signe qu'il hydrate parfaitement bien! Donc même résultat ou presque! Des cheveux doux, hydratés, fortifiés et qui sentent bon! Que demande le peuple? 

Le petit bémol (parce qu'il en faut bien un) c'est le prix: il faut compter entre 15 et 22 euros pour 250ml. 

                                      Alors vous allez Bumblez ? 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Likemyswag 19/04/2012 22:05

Oh, en exclusivité chez Colette ?! Gage de qualité ! J'essayerai, à l'occasion !
Le packaging donne envie d'en manger ! ^^

Léachoue 19/04/2012 12:01

Merci beaucoup !
Et je ne connais pas cette marque !

Jola 19/04/2012 00:31

Ah oui je crois que c'était toi qui m'en avait parlé sur mon blog !? J'ai encore des chèques cadeaux et je me demandais quoi prendre chez sephora donc à voir ^^

Sylvie, enfin moi 18/04/2012 21:09

Une marque que je ne connais pas
Merci du tuyau
Bisou

Alison 18/04/2012 21:05

Elle est très tentante cette marque !
Des bisous


http://lebazardalison.blogspot.fr/