Le look hebdo # 2: Je(ux) de transparence.

Publié le par Tea Cup

Le look hebdo est ENFIN arrivé avec un jour de retard! Ce n'est pas sans avouer qu'au Canada je me contente actuellement d'un petit 6 dègrès mais le soleil m'a quand même permis d'éviter l'hypothermie en me baladant à moitié nue dans mon jardin. J'ai longtemps hésité entre plusieurs pièces de mon (humble) dressing avant de vous faire ce look mais je me rends compte qu'il est difficile de composer un look digne de ce nom avec une armoire qui se compose presque uniquement de pulls Damart, doudounes et autres chaussettes de ski sexy à souhait... 

Pour ce look hebdo, j'ai donc choisis de tout miser sur cette blouse transparente que je vénère littéralement. Son petit truc en plus, c'est l'imitation "marcel" dans le dos qui me permet de porter une jolie brassière dentelle (et de laisser mes ailes pousser en paix). Portée sur un slim brut, je l'ai seulement accompagné d'une pochette et d'un collier plume! 

P1100665.JPG

P1100657

P1100668.JPG

P1100667.JPG

P1100664.JPG

Blouse: Kirra (shoppée à Los Angeles)

Brassière dentelle orange: Kirra (aussi shoppée à LA)

Jean slim: Cheap Monday 

Ballerines: Kimchi Blue (chez Urban Outfitters) 

Pochette: Forever 21

Collier : shoppé à LA (bis repetitam)

Montre : Burberry 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton sac. C'est un F21. Normal quoi... normal.
Répondre
L
OMG la blouse
Répondre
F
Le dos de cette blouse est magnifique :)
Répondre
K
Superbe, j'adore la chemise :) !
Répondre
M
Super look ! J'adore ton collier et ton sac
Répondre