Le look hebdo # 3: Mon jean TIE & DYE à moi.

Publié le par Tea Cup

Le jean Tie and Dye en ce moment on le voit partout... En boutique, sur la blogo, sur les fesses quasi inexistantes de nos mannequins et j'en passe. Personnellement, tout ça me rappelle mon année de CE2 ou j'arborai fièrement un petit débardeur Tie and Dye au dessus du nombril... Autant dire que cette tendance ne me disais rien qui vaille! J'ai quand même cédé parce que quand je l'ai vu en boutique j'ai presque versé une petite larmichette de nostalgie (séquence émotion). Car oui je l'ai acheté ce jean. Je ne me suis pas lancée dans la grande aventure du Do It Yourself parce que reparfumer son appart senteur Javel-Croix pendant deux jours c'est pas vraiment mon truc. 

Donc on y est, voici un petit look "rock" (Veuillez noter la présence de guillemets) à base de jean Tie and Dye, petit top noir,plateformes grises et plastron chaines! 


P1100788.JPG


P1100803.JPG


P1100794.JPG


P1100801.JPG


P1100807.JPG

Jean Tie & Dye: Forever 21

Top noir: Ekyog 

Plateformes: Forever 21

Plastron chaines: Forever 21

Sac: Guess by Marciano

BO: H&M

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!!!il est canon ton jean!!<br /> Bisous!
Répondre
V
Trop chouette ton collier !
Répondre
L
styléééééééé en rouge!!! :) très jolie look!<br /> bisous
Répondre
E
Il est très sympa, original cette couleur. Bisous ma belle
Répondre
L
Merci pour ton adorable commentaire :D<br /> Oh ! vraiment génial ta tenue, j'aime beaucoup !!!<br /> Tu es très belle.
Répondre