Look hebdo # 13: Kayne West sur mes seins par Eleven Paris

Publié le par Tea Cup

Hello les girls (et deux, trois boys qui se sont perdus en route) 

Un premier mois parisien touche à sa fin ! Les rencontres et les découvertes s'enchaînent et j'ose espérer que le mois d'août me livrera son petit lot de surprises. D'ailleurs je passe un appel aux blogueuses parisiennes pour un petit café modesque ;)

Aujourd'hui, je vous livre un look simplissime: jean-ballerines-tee shirt. Mais cette fois encore, j'ai tout misé sur le tee-shirt, une petite merveille de chez Eleven Paris (ouais je sais encore). Donc après Anna Wintour, voilà que je me retrouve avec Kayne West sur mes seins. Je suis encore une fois tombée amoureuse du dessin: la réincarnation de Kayne West en poisson (si quelqu'un connait l'adresse du dealer des graphistes de chez Eleven Paris). 

En ce samedi placé sous le signe d'une balade dans le Marais, j'ai opté pour un slim brut, des ballerines sables, mon cabas en lin Vanessa Bruno (tout nouveau tout beau) et quelques accessoires. 

Du Love

 

P1120239.JPG

P1120250

P1120241.JPG

P1120252.JPG

P1120258.JPG

P1120257.JPG

P1120259.JPG

Tee-Shirt: Eleven Paris 

Jean slim: Cheap Monday 

Ballerines: Urban Outfitters

Sac: Vanessa Bruno

BO: H&M

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore tes lunettes et ton tee est trop chouette!<br /> <br /> <br /> le concours pour gagner une paire de lunettes de soleil de ton choix est encore ouvert sur mon blog jusqu’à ce soir minuit ! http://lecomptoirdesatine.blogspot.fr<br /> <br /> des bisous!
Répondre
E
super titre et chouette tee shirt :)<br /> <br /> bises Elofancy
Répondre
S
tres sympa ce look mais alors le sac vanessa bruno j adore bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
tres sympa ce tee shirt et ce sac vanessa bruno est parfait pour lété bises
Répondre
L
Look sobre, simple mais bien efficace =)
Répondre