My week on Instagram #2

Publié le par Tea Cup

Instagram a encore frappé fort dans ma vie cette semaine. Pour celles qui voulaient découvrir mon tattoo, je vous le livre en exclu parce que je suis méga-over-contente de pouvoir (enfin) l'exhiber. Si vous vous demander ce que cela veut dire, j'offre son poids en nouilles chinoises à celui qui en trouve la signification. Ne me remerciez pas. Non, non. C'est donc une semaine qui s'achève comme elle a commencé : TRANQUILLOU. La prochaine ne sera pas du même acabit parce que ce sera la VRAIE rentrée, pas celle en carton pâte où la moitié de tes cours sautent. Mais ne nous en plaignons pas, je préfère me déverser mon liquide lacrymal à la pensée de mon Lundi qui se résumera à 8h/16h SANS PAUSE.

Voilà tout est dit.

Du love par paquets de 12.

TEA CUP

 

IMG 0030

Le Pavillon Vendôme Aix-en-Provence

 

IMG_0039.JPG

Tattoo

IMG_0046.JPG

Le chat de l'Enfer

IMG_0042.JPG

Le mémoire

IMG_0055.JPG

Love is working hard

IMG_0044.JPG

Shopping chez Nespresso et nouveau service à café by Zara Home

IMG_0049.JPG

Love and Friends

IMG_0053.JPG

Mini Skull by the Kooples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très belles photos!!
Répondre
P
Trop chou le chat et sympa le tatoo =)
Répondre
M
Cool ces photos instagram, j'adore la tête du chat ! :)<br /> Bisous<br /> Morgane
Répondre
A
Jolie photos :)
Répondre
G
De bien belle choses !
Répondre