Ni**as in Paris par Kanye West

Publié le par Tea Cup

Si on connait tous Kanye West pour ses sons indémodables tels que  Gold Digger ou bien sa reprise ô combien supercalifragilisticexpidelilicieuse de Harder, Better, Faster, Stronger, c'est bien moins le cas pour ses talents de créateur.

Certes, parler de Rap et de Mode comme faisant partie du même monde, ça pique un peu les oreilles et fait siffler les yeux... On ne peux pas vraiment dire que le sweat à capuche ou le baggy soit des plus seyant. Il y a quelques années pourtant certains rappeurs s'étaient déjà lancés dans l'aventure en créant leur propre marque vestimentaire: P.Diddy avec "Sean John" ou encore Jay Z avec "Rocawear". Samedi, c'était au tour de Kanye de nous présenter sa collection PASTELLE printemps/été 2012 au sein du très prestigieux Lycée Henri IV.

Pour résumer on avait: Anna Wintour, les soeurs Olsen, Azzedine Alaïa et Jared Letho au premier rang prêts à s'éventer devant les tops les plus en vogue du moment comme Karlie Kloss ou Anja Rubik. En ce qui concerne les créations, elles n'étaient pas des plus estivales (Est-ce que quelqu'un peut dire à Kanye que le renard et le cuir un 15 août c'est pas de saison?) et le "ZIP" un peu trop présent. On note quand même cette petite robe noire au décolleté rectangulaire qui fera son petit effet lors de la prochaine réunion parents-profs: 

http://static3.7sur7.be/static/photo/2011/16/3/8/album_large_4393823.jpg

 

ou bien sur le sac à dos renard pour faire sa rentrée des classes :

http://static0.7sur7.be/static/photo/2011/9/2/13/album_large_4393873.jpg

Même s'il n'a pas réellement convaincu le monde de la Mode, il aura peut être convaincu des profanes comme vous et moi. Kanye West, on l'aime malgré tout et on est bien obligé de lui laisser une seconde chance parce qu'on est pas "so Heartless"


Publié dans Mode

Commenter cet article

ccz 21/03/2012 23:55

Haha! tres chic "supercalifragilisticexpidelilicieuse"