Le look hebdo # 15 : La robe rose maudite en balade à Montmartre

Publié le par Tea Cup

Qui dit vacances dit sécheresse de visites, d'inspiration, de temps, de tout quoi. Si il y a bien une chose dont je ne suis pas en pénurie, ce sont les découvertes, qu'elles soient musicales, amicales, sentimentales, rigolades, amidales (et plein d'autres mots en -al). Je vous partage d'ailleurs une vidéo de fifou à la fin de cet article (GROS TEASER DE LA MORT OUAIS OUAIS). 

Actuellement en pleine période de transition dans ma vie (je me demande bien pourquoi je commence cette phrase comme une annonce pour rencontrer l'amour), je subis une petit révolution intérieure qui m'oblige à profiter de ces deux dernières semaines parisiennes avant que ce ne soit officiellement Verdun dans ma vie. Ou sinon je mange un Bio de Danone. 

D'ailleurs en parlant de Verdun, je me fais tatouer dans deux semaines. SUSPENS du tatouage et PRESSION des gens qui me disent que ça ne m'ira pas. 

 

Quoi qu'il en soit, je vous présente ma robe maudite vieux rose de chez H&M en balade à Montmartre. P1120308.JPG

P1120318.JPG

P1120311.JPG

P1120325.JPG

P1120327.JPG

P1120330-copie-1.JPG

Robe : H&M

Pochette : BCBG

Ballerines : Steve Maden 

BO et collier : Forever 21 

Blush : Nars Gina 

RAL : Kiko 

ET LE BONUS TRACK : 

 

 


Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super jolie look
Répondre
D
J'aime le côté classique de ta robe, mais ce que je préfère c'est tes ballerines à strass et tes boucles jaunes! Bonne chance pour les changements dans ta vie, moi c'est un peu pareil pour cette<br /> année! De gros bisous! Déborah.
Répondre
T
Trop jolie ta robe !
Répondre
É
tu es très jolie en blanc!!! je me permet de te dire que ton blog est sympa agréable à lire et à regarder! des bisous<br /> mhelise de be!
Répondre
C
La robe est vraiment très belle :)<br /> Et cette cover est superbe également ^^
Répondre