Crousti-test #3: Le vernis magnétique Nails Inc

Publié le par Tea Cup

Ce matin je me réveille et je découvre que l'on est le 16 mai et donc que mon blog fête officiellement ses deux mois! C'est fou, je ne le vois même pas grandir mais je constate que vos messages sont de plus en plus nombreux! Pour fêter cela, j'ai décidé de poster, joie, joie et triple joie me direz vous. Tout ça pour vous dire qu'avant hier j'ai craqué mon slip et je me suis offert un petit vernis magnétique Nails Inc. Pourquoi me direz-vous? Non? Et bien parce que le Nail Art ça me branche pas mal mais avec deux mains gauches j'ai bien du mal à me lancer dans une reproduction de la Cène sur mes ongles. J'ai donc opté pour la solution de facilité: le vernis magnétique. 

Pour faire simple, les vernis magnétiques contiennent des particules qui sont attirées par les aimants afin de former des motifs (ici des vagues) et non pas pour accrocher tes ongles au frigo. L'application est la même qu'un vernis normal, mis à part qu'il faut un peu charger la mule au niveau de la couche et être vive car l'aimant doit être placé au dessus de l'ongle immédiatement et ce durant 10 secondes.

Je vous présente le Nails Inc numéro 431 "Whitehall"

P1110691

La bête. 

P1110696

L'aimant sur l'ongle comme l'a dit Tea Cup 

P1110697.JPG

Et le résultat final! 

Les plus: la couleur sympatoche, l'aimant dans le capuchon ce qui évite de le perdre pour les têtes en l'air comme moi et le nail art relativement EASY 

Les moins: il faut avoir de la patience, de la minutie et du temps à perdre mais ça vaut le coup. 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors là pour le coup, je n'adhere pas du tout , je n'aime pas la couleur , mais le principe avait l'air sympa !
Répondre
N
Je connaissais pas ! ça claque !!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je ne m'en suis tjs pas acheté mais là ça me donne bien envie !!!
Répondre
H
Sympa comme concept, mais effectivement il faut être motivée ! J'adore la couleur !
Répondre
S
Je suis toujours admirative, je n'ai aucune patience<br /> Bisous
Répondre