Crousti-test #1: Les exfoliants LUSH

Publié le par Tea Cup

Il est un moment dans la vie d'une bloggeuse où il faut se lancer et publier ses premiers "tests" beauté. Parce que oui, les vêtements ça compte mais si t'as la peau d'un croco et la coupe mulet de Chris Waddle, personne ne remarquera ton look incroyable. 

J'ouvre la séance beauté avec deux produits Lush pour lesquels j'ai crousti-craqué il y a une semaine. Il y a une chose que les néophytes doivent savoir avec Lush, c'est que dès le premier pas dans la boutique votre carte de crédit est condamnée. Il me semble que mentalement c'est très dur. Quoi qu'il en soit me voilà repartie dans ma petite cabane canadienne avec deux produits exfoliants. 

Vous allez me dire "Exfolier? Quelle drôle d'idée!" (promis la prochaine fois j'écris en Alexandrins). C'est là où toutes mes capacités pédagogiques entrent en jeu. Ce qu'il faut savoir c'est que notre peau est constituée de cellules qui se régénèrent constamment (environ toutes les 3/4 semaines). Il faut alors se débarasser de ces cellules mortes (GLAM!) afin de retrouver une peau de bébé: donc on discute pas on exfolie!

 

  • Le Rub Rub Rub ou Gratte-Ciel pour notre Douce France qui exolifie nos corps de déesses pour 13,95 euros.

 

http://fr.lush.eu/image/cache/data/g/r/335-03-08-2011_LUSH01_0053-500x500.jpg

 

1. Couleur: C'est bleu comme la mer dans une pub pour le Club Med, on a follement envie d'y plonger! 

2. Odeur: Le Rub est sensé sentir le jasmin et le mimosa (mes narines en frétillent) mais ça sent bon un point c'est tout. 

3. Texture: C'est fondant, "on a follement envie d'y plonger" (cf petit 1 pour celles qui ne suivent pas). 

4. Utilisation: Il s'utilise comme un gel douche voire même un shampoing pour les plus téméraire mais je doute fortement de la qualité du résultat. Et si je peux me permettre le pot noir n'est pas des plus pratique pour un gel douche mais il le Rub fait son boulot proprement cad il ne t'arrache pas la peau mais exfolie touuuuut en douceur.

5. Résulat(s): Après utilisation la peau est trèèèès DOUCE (merci c'était quand même le but recherché) et le plus c'est l'odeur qu'il laisse sur la peau. Je me suis surprise à me renifler au moins 3 fois avant de m'habiller... 

Je vous laisse vous en faire une opinion mais pour ma part c'est plus qu'adopté! 


  • Le Sweet Lips (ou Gourmandise), un exfoliant pour les lèvres à 9,25 euros.

 

http://fr.lush.eu/image/cache/data/g/o/gourmandise-500x500.jpeg

1. Couleur: Une belle couleur miel! 

2. Odeur: OMG du chocolat et de vanille, à l'ouverture du pot j'ai envie d'en prendre une cuillère. 

3. Texture: C'est un produit naturel à base de sucre donc cela ressemble à ... du sucre en pot! 

4. Utilisation: L'avantage c'est que l'on a pas besoin d'en mettre des tartines, donc une micro noisette sur le bout de l'index et on frotte! Après avoir exfolier on passe un coup de langue sur ces lèvres tel un chat se débarboullant et on mange cette délicieuse mixture. Parce que oui ce produit à base de sucre, huile de jojoba, extrait de vanille et absolu de cacao est totalement comestible: MIAM! 

5. Résultat(s): Des lèvres DOUCES (encore), les petites peaux mortes pas super jolies dues à la déshydratation se sont envolées et il nous laisse un gout sucré sur les lèvres! Malgré le côté un peu "accessoire" de la chose, je valide! 

PS(1): Pour mes lectrices qui n'ont pas le chance d'avoir une boutique Lush près de chez elles, sachez que plusieurs boutiques vont ouvrir leurs portes : Lyon République, Marseille et Paris St Lazare. 

PS(2): Sinon vous pouvez toujours shopper en ligne ICI 

 





Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"promenade sur le boulevard" :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ce sera mon prochain achat :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah Lush, j'adore ce magasin : j'ai acheté une crème pour les pieds, un vrai délice ! La couleur est rose bonbon, l'odeur est sucrée...gourmande comme je suis, j'y tremperais mes doigts et la<br /> mangerais ! :)<br /> <br /> Ameline,<br /> http://journalduneame.fr
Répondre
T
<br /> <br /> C'est quoi le nom de cette crème magique ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça y est, tu m'as donné envie d'essayer l'exfoliant pour les lèvres, j'adore l'idée ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Hahaha Tea Cup: première sur les reflexes d'achats! Tu me diras ce que tu en as pensé! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour les lèvres miel + sucre + huile d'argan<br /> Pour le corps, j'ai testé le marc de café, l'odeur m'a déranger, mais c'est efficace !
Répondre
T
<br /> <br /> Pas facile le marc de café quand on a essayé Lush :) mais je vais testé pour les lèvres <br /> <br /> <br /> <br />
J
Déjà adepte de l'exfoliant pour les lèvres LUSH que je trouve tout simplement génial, il rend les lèvres douces en quelques secondes... C'est magique
Répondre