Solweig Rediger Lizlow

Publié le par Tea Cup

4 consonnes et 3 voyelles: S O L W E I G. 


Ce joli minois vous le reconnaissez sûrement, car Mademoiselle Rediger-Lizlow est notre nouvelle Miss Météo Canal + depuis septembre. Autrement dit, cela fait sept mois qu'elle exerce le job le plus classe du PAF. Mais parce que cela ne suffit pas à rendre les trois quart des jeunes françaises jalouses, Solweig est aussi (et avant tout) mannequin et en route pour devenir actrice. Moi jalouse?

Quoi qu'il en soit, Solweig reste avant tout une grande fashionista (1m75 quand même) et c'est pour cela que je lui ai demandé une petite contribution à TeaCup qu'elle a accepté avec plaisir-sourire-beauté-gentillesse ET CETERA


Alors la mode selon Solweig Rediger-Lizlow: 


3 créateurs :

Alexander Mcqueen, Mal aimée, Dior

(Ci-dessous Soweig en Mal aimée) 

 

Solweig.jpg

PHOTOS : SEBASTIEN AGNETTI / HAIR & MAKE UP : DAMIAN GAROZZO / MODEL : SOLWEIG REDIGER-LIZLOW / DESIGNERS : LEONIE&MARIUS / CONSULTING : JUSTINE LEVY

 

4 pièces de son dressing :
Blazer Dice Kayek
http://img818.imageshack.us/img818/1626/39491227149926274911037.jpg
Lita Jeffrey Campbel
(J'avoue avoir un méga coup de coeur pour ces chaussures et je vais dès demain courir chez UrbanOutfitters) 
http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2010/11/lita-jeffrey-campbell.jpg
Pic by Madmoizelle.com
Sac Baluchon Julie Dupont
(J'ai personnellement choisi ce petit jaune printanier qui fait du bien aux yeux) 
http://bea.imdoc.fr/image/sacs/sacs-porte-epaule/julie-dupont/sacs-porte-epaule-love-boat-small-jaune-citron-coton-kaki-julie-dupont-569172569-189481.jpg
Pull Oversize
(Parce qu'un pull oversize noir avec un leggins et des low boots ça passe toujours. Ci-dessous Pull Oversize Sandro mais il existe des options plus abordables sur monshowroom.com ) 

http://www.franceprix.fr/pr/medium/g/f/sandro-pull-oversize-en-laine-noire.jpg
Et son dernier mot pour vous mes chères lectrices:
POUTOU

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Gros coup de coeur aussi, j'ai complètement craqué pour les Lita, donc je te comprends ^^
Répondre