Zombie Boy, c'est un petit nom charmant.

Publié le par Tea Cup

 

http://media.tumblr.com/tumblr_lr2vkcu0qP1r00cux.png

Depuis quelques mois, un ONVI plutôt morbide a fait son apparition sur la "planète fashion". Rick Genest, un canadien de 25 ans tatoué de la tête aux pieds en passant par les oreilles. 

Si Baptiste Giabiconi avait pour père d'adoption M. Lagarfeld (avant que son physique de chanteur de boys band le fasse passer du mauvais coté de la force :http://www.youtube.com/watch?v=15uVDHm2w9A&feature=related) en ce qui concerne "Rico le Zombie" c'est M. Nicola Formichetti. Pour les fresh off the boat, Nico est le directeur artistique de la maison Mugler mais aussi styliste de Lady Gaga: la robe "viande" c'est lui! 

L'histoire de Rick Genest est tout aussi irréelle que la somme de ses tatouages (plus de 200). Il passe son adolescence dans les rues de Montréal après avoir quitté le domicile familial à l'âge de 16 ans. Il se fait tatouer pour la première fois à 19 ans et commence à performer dans des "freaks shows" où il se couche (volontairement) sur un lit de clous.

Repéré via Facebook par M. Formichetti, il quitte les rues de Montréal pour les podiums des Fashion Week où il défile (évidemment) pour Mugler, ou pour le studio d'enregistrement du clip "Born this way" de Lady Gaga. Aujourd'hui il pose pour Auslander aux côtés d'Andrej Pejic, un jeune homme que l'on a plutôt envie d'appeler madame. 

Quoi qu'il en soit, souhaitons lui "longue vie" à ce squelette... 

Publié dans Mode

Commenter cet article

etasoeuranancy 22/08/2012 11:27

Il fait vraiment flipper... J'avais déjà vu son visage mais je croyais que c'était un montage... ca fait froid dans le dos...

Jessica 27/03/2012 16:31

Je n'aime vraiment pas tout ces tatooages. C'est pire que déconner. Aprés tu vois pleins de moutons l'imiter, que se soit de vrais tatoo ou de la peinture spéciale XD